Venez vivre le jeu le plus passionant qui existe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Rpg du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2012


MessageSujet: Le Rpg du forum   Lun 16 Jan - 21:15

LE RP:

Oui c'est le passage le plus chiant, mais il est obligatoire. Ça s'appelle de la propagande ! Bref ! Tout ce blabla pour vous dire qu'on as beau être au pays des merveilles, on as des règles.

La forme de vos post devras respecter ce schéma a tout prix. C'est primordial d'abord pour ne pas défigurer le forum et ensuite par soucis de langue. Nous sommes en France parlons bien.

La narration sera donc a la personne de votre choix mais les les actions devrons être détaillées. Dans la mesure du raisonnable essayez de nous faire plaisir et donnez nous 150 petits mots ! Et développez votre style un minimum, histoire de faire du bien aux yeux ! Pour les dialogues vous êtes libre de les colorer, mais gardez la même couleur tout au long du Rp. Pas de mode « pseudo-théâtrale » ,pas de Sms.

Les pensées seront tolérées entre * des étoiles * ou en italique , mais si vous pouviez tourner votre narration de sorte a ce qu'elle s'intègre dedans, se serait l'idéal.

Exemple 1 < Nai Amane regardait toujours avec attention la plaque de fer qui pendait autour son cou. Le bout de métal indiquait le numéro deux cent quarante deux. Son regard caramel se posa sur la liste de papier qui stipulait en capital d'imprimeries « consignes ». il les lut une a une pour la troisième fois n'étant pas certain de les avoir saisit. Certaines lui paraissaient un peu floues. La première lui demandait expressément de «trouver son double» il en conclut qu'une autre personne ici portait la plaque 242, la seconde consigne elle était des plus étranges elle disais simplement « Survivez», non décidément Nai ne comprenait pas. Il ne courrait pas vraiment de danger, n'est ce pas? L'air ne sentait certes pas très bon mais rien n'indiquait qu'il était empoisonné. >

Exemple 2 < Jun posa une main réconfortante sur l'épaule de son partenaire. Il n'était lui-même pas très sur de la marche a suivre. Non Jun lui-même n'avait été préparer a vivre un tel massacre.

Tout se passera bien, Nai. Je te jure que nous sortirons...

sa voix raisonna dans la tête du plus jeune comme une promesse : celle qui lui permettrait de tenir jusqu'au bout. Il la tenait, finalement, sa chance de rédemption. >


Certes, le but du jeu est de tuer un maximum de personnes, mais dans un soucis de respect vous ne pourrez tuer un membre qu'avec l'accord de son joueur. Les morts dont vous récupérerez les plaques serons donc souvent des PNJ.

Les armes que vous utiliserez varierons en fonction des niveaux. Vous partez à mains nues puis le premier niveau du jeu vous donne l’accès a des armes blanches, mais de petites envergure (poignard, couteau, griffes métalliques...).

Au niveau deux vous obtiendrez l’accès a des armes plus longues des sabres entre autres, les armes que vous aviez au niveau précédent ne vous quittent pas. Votre tas grossis simplement.

Le niveau trois : vous obtenez le droit d'enduire vos lames de poisons ! (c'est pas la classe ça?)
au quatrième niveau du jeu on vous fait -presque-cadeau d'une arme a feu. Croyez-le le pistolet deviendra votre meilleur ami.

Le niveau cinq est un mystère. Mais pour l'instant le problème ne se pose pas puisque les rois du jeu son encore bien présents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Rpg du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland RPG :: Le début du jeu :: Règlements et Contexte :: Règlements-