Venez vivre le jeu le plus passionant qui existe
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~Welcome in Wonderland my kitten ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2012


MessageSujet: ~Welcome in Wonderland my kitten ~   Mar 17 Jan - 19:01

Bloody


Identité

    Nom : / c'est un secret /
    Prénom : Bloody
    Âge : 24 ans
    Sexe : masculin
    Groupe : Hey, chaton mais je suis le vainqueur !
    Arme de prédilection : Bloody est a l'aise avec tout ce qui permet de tuer en général, mais il est un fétichiste des lames. Katana, Griffes...
    Raison de votre présence : Bloody n'as jamais été un type bien, il à été sélectionné parmi les premiers prisonniers pour entrer dans la partie. c'est l'arbitre en personne qui l'as choisi. A l'époque il n'y avait même pas de niveau cinq. en tout cas: il n'est jamais reparti.
    Raison de survie : Et bien, c'est un jeu qui lui plait fortement. il n'y renoncera pas de si tôt !
    Particularité(s) : Il as une fâcheuse tendance a chanter des chansons aux paroles obscènes. Il ricane tout le temps.


Descriptions

    Physique :

    Écrire ici le physique de votre personnage : 10 lignes minimum demander.

    Caractère :

    Bloody est un homme instable. Profondément perturbé. S'il peu être d'un calme et d'un sérieux étonnant ça ne dure jamais plus de quelques minutes. Voir la peur sur le visage des autres l’excite, pis encore:il reconnaît l'odeur de la frayeur. C'est une personne très intelligente mais terriblement enfantine.
    Un sauvage dans toute sa splendeur. Il ne ressent pas la moindre empathie pour qui que se soit et s'il apprécie son partenaire, c'est par pur intérêt et les choses s'arrêtent la. Il est incapable de ressentir d'autres sentiment que la colère et l'euphorie. Sa joie est toujours malsaine et il est parfaitement conscient de la douleur qu'il inflige : il aime ça. Il adore entendre les supplication de ses proies. Il ne se voit pas à la même auteur que les autres : il est mieux que n'importe quel autre humain et considère son heureux massacre comme l’œuvre de toute une vie. Il passe d'un pôle a l'autre de manière quasi instantanée. Il chante des chansons au paroles scandaleuses a tout bout de champs et son rire sadique n'as pas fini de vous faire vomir et cauchemardé.

    Il sait tout cela : comme il as conscience de l'impact psychologique qu'il as sur les autres par ce qu'il dégage un charisme effroyable. Il s'amusera même a vous briser moralement juste pour le plaisir de vous voir vous effondrer. De toutes manières, il vous tuera. Soyez en sur : il vous tuera. Par ce qu'il n'as pas la moindre pitié, que vous soyez une femme, un enfant, un père de famille n'y changera rien.


Histoire

    Par ce qu'il n'as pas toujours été Bloody.

    A sa naissance, le jeune homme avait été baptisé Shirogane. Obata Shirogane. Il as pour ainsi dire vécu une enfance tout a fait normal, absolument banale hors mis peu-être quelques écart de comportement : drogue, sexe, bagarres, casses...En fait Shirogane a toujours été un gamin turbulent, mais comme il ne vivait pas dans les beaux quartier, on as juger ça comme un effet de génération. Personne ne s'est vraiment vraiment soucier de l'état de santé du jeune garçon, même si a la maison tout le monde savait que dans la tête du concerné : il n'y avait une grande différence entre ouvrir une boite en carton et un être vivant.

    On l'as juste laissé a ses délires morbides sans se soucier de ce qu'il adviendrait, et comme il réussissait très bien ses études en dépit de son je-m'en-foutisme, personne n'as jamais rien dit. Ni sa mère, ni son père, ni sa sœur ou même son frère. Et Shirogane ne s'est jamais non plus soucié de l'opinion publique.

    Il a été mouillé dans des affaires de gangs et divers trafiques lui ont été attribués. Il avait déjà un sérieux casier judiciaire lorsque le drame se produisit. Ce n'est pas un secret s'il est arrivé sur le secteur 42, c'est par ce qu'il était condamné a mort. Condamné pour un crime qu'il reconnaît parfaitement avoir commit de sang froid en toute âme et conscience. Il y as trois ans , l'année de ses vingt et un ans Obata Shirogane a sauvagement annihilé sa famille. Il n'as jamais reconnut les liens du sangs comme importants, et user de sa propre famille pour assouvir une pulsion des plus ardentes ne l'as absolument pas affecté. Fou il l'as toujours été. Le diagnostique qui aurai du être posé au début de son adolescence si ses parents avaient eu l’obligeance de se soucier de leur fils aîné venait d'être confirmé : Sociopathie.

    Le problème des sociopathes c'est que non contents de ne pas possédé la moindre empathie, c'est qu'ils finissent par apprécier le sang, une fois qu'il y ont goûté. Et ce jour là, Shirogane a découvert une nouvelle passion chez lui. Rendu fou par cette constatation il s'est enfuis. S'en est suivit une semaine d'une cavale qui le rendrait célèbre pour les quatre homicides qu'il provoqua. S'attaquer a des passant, les égorger, les éventrer... il en a fait du bruit le jeune homme. il n'as même pas protesté lorsque la police l'as trouvé couvert de sang et riant au éclats. Il à été très sage pendant le procès. Il a répondu avec une franche sincérité a toutes les questions et a éclaté de rire lorsque la sentence est tombée.

    L'arbitre a eu vent de cette histoire et a ce moment il cherchait une paire de vainqueur pour animer son jeu qui ne prenait pas exactement le chemin qu'il avait voulu. Les participants n'avaient pas la moindre envie de s'entre-tuer. Il lui fallait un déclencheur. Et ce type était parfait non ? Il a demander une audience avec le prisonnier. Il s'était attendu a trouver un grand homme qui lisait lire l'instabilité même sur son corps et fut surpris de voir arriver un jeune homme au corps si gracile. Son visage angélique...mais c'est au fond de son regard mi-bleu mi-vert qu'il trouva cette flemme de démence pure qui le fascina temps chez son heureux élu.
    Il a tenté sa chance et a présenté son jeu comme un monde fabuleux ou le crime était la seule règle. En acceptant de participer Obata gagnerai un jeu des plus amusants, mais perdrait à jamais sa liberté : il deviendrai l'outil de l'arbitre : Il n'aurai plus jamais le droit de quitter le secteur et devrais suivre son « employeur » dans le cas ou le jeu prendrait fin.

    Shirogane avait toujours été un homme sans fierté et ce type d'esclavagisme lui convenait parfaitement. Il signé le papier et a intégré le secteur comme numéro 32. son partenaire est arrivé un peu plus tard. Shirogane ne l'as pas attendu pour commencé a s'amuser. Il a vite compris le système : il a juste massacré sans honte tout ce qui lui passait sous la main. Il s'est vite fait un nom. De Shirogane il est devenu Bloody notamment a cause d'une mauvaise manie qu'il avait de ne jamais achever directement sa victime mais de la laisser agoniser et de se délecter du spectacle.

    Son partenaire devint vite son ombre et avait été , lui aussi, sélectionné par l'étrange maître du jeu avec pour mission de ne jamais repartir. Le niveau deux les as séparé : ils ont fondé une coalition et se son débarrassés de leur équipiers respectif si tôt la seconde porte passée. Ils avaient été le déclencheur d'une peur effroyable et d'une envie de sortir du lieu. Le quatrième niveau était le dernier a cette époque. d'un front commun celui qui deviendrait Deadly et -le désormais-Bloody on juste massacré les occupants. Et on ouvert la porte : la dernière. Il n'était plus question de sortir du secteur mais de créer leur propre empire. Cette partie du quartier était totalement déserte et il en ont fait le siège de leur puissance. Le maître du jeu les laissa agir selon leur grès, Et leur accorda un statut suprême : celui de vainqueurs et de Punisher. il leur offris le droit de régenter le lieux et de passer d'un niveau a l'autre pour se « divertir » a leur manière. Voilà déjà trois ans qu'il arbore autour de son cou le Kanji du feu....



IRL


Devant l'écran

    Prénom / Pseudo : Bloody
    Âge : c'est un secret <3
    Fréquence de connexion : tous les jours
    Point(s) positif(s) : ça reste a voir!
    Point(s) négatif(s) : hé on est tout neuf! mais sommes parfaits!
    Commentaire(s) : vénérez-moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~Welcome in Wonderland my kitten ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Prisonniers. [Prevention "Games" Wonderland] 1624.
» BACK IN WONDERLAND
» Pensionnat Wonderland
» Golden Wonderland (Expo PH au Japon)
» Deadman Wonderland RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderland RPG :: Le début du jeu :: Présentations :: Présentations Validées-